• INFORMATION CONCERNANT LE PERE BRUNO L’HIRONDEL

Notre cher Curé, le Père Bruno L’Hirondel, a fait un AVC léger, Vendredi dernier, 21 Septembre.

Il va bien. Il a récupéré toutes ses facultés. Mais son état nécessite un repos complet et des examens complémentaires. Il doit rester au calme au moins jusqu’au 1er Novembre.

D’ici là, le Père Patrick Bonafé, Vicaire Général de l’Évêché, en lien avec les Pères Peter et Marc-Henri ainsi que l’EAP, assure la conduite de la paroisse.

Comme le Père Bruno a besoin de repos, il est demandé à ceux qui voudraient le joindre ou lui transmettre un message, de le faire par l’intermédiaire du Secrétariat paroissial.

Nous vous proposons de le porter dans nos prières quotidiennes et de le confier à la Vierge Marie et à notre Seigneur afin qu’il se rétablisse rapidement.