• Alpha Parents

• Alpha parents, c’est une opportunité de partager avec d’autres parents sur l’éducation des jeunes enfants (jusqu’à 10 ans), C’est sans engagement, informel et convivial.

Le parcours s’organise en 4 soirées et un samedi matin, on y entend des témoignages et surtout on échange simplement pour parler des questions liées à l’éducation des enfants.

Alpha Parents s’adresse à tous les parents, quelle que soit leur situation : ceux qui sont mariés, ceux qui ne le sont pas, les parents isolés, les beaux-parents. Le parcours Alpha Parents est proposé par la paroisse catholique de La Celle Saint Cloud mais il est au service de tous les parents, quelle que soit leur confession et leur engagement spirituel.

Première réunion, jeudi 10 mars 20h30 à Notre Dame de Beauregard.

Renseignements et inscription = H.et B.Eymard - Tel : 01 30 82 42 64 - alphaparents78170@gmail.com

Retrouvez de plus amples renseignements sur le site de la paroisse en cliquant ICI