• Aumônerie

• POUR LES
    COLLEGIENS ET LYCEENS

Aumônerie de l’Enseignement Public (AEP)

• « C’est moi qui vous ai choisi du milieu du monde, afin que vous alliez,
    que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure, dit le Seigneur »

Jean 15, 16

Inscrite au cœur de la vie de la Paroisse de La Celle Saint-Cloud, l’Aumônerie Catholique de l’Enseignement Public accueille les élèves des établissements des villes de Bougival, Louveciennes et La Celle Saint-Cloud, de la 6ème à la terminale, mais reste aussi ouverte à tous les jeunes des environs désireux d’approfondir leur Foi, de rencontrer le Christ, de vivre une grande Espérance, et de mettre en pratique la Charité !

• INSCRIPTIONS

Inscriptions numériques

Trois étapes pour inscrire votre(vos) enfant(s) :

1. Rendez-vous sur BAPA, la Base relationnelle des paroissiens de La Celle Saint Cloud en suivant ce lien : https://bapa-paroisse-lcsc.com/, connectez-vous à votre compte (votre Nom d'utilisateur est votre adresse mail) ou créez un compte.

2. Via l'onglet "Inscriptions", procédez à l'inscription en Catéchèse de votre(vos) enfant(s) : Aumônerie (6ème-Terminale).
      Un mail récapitulatif vous sera envoyé.

3. Vous pouvez effectuer votre règlement directement en ligne (sinon par chèque ou en espèces lorsque vous rencontrerez l'équipe Aumônerie).

Attention
    : votre inscription ne sera définitive qu'après avoir rencontré l'équipe Aumônerie

• Venez confirmer votre inscription auprès de notre équipe le dimanche 24 juin de 16h00 à 18h00 salle Saint René à Notre Dame de Beauregard ou le dimanche 9 septembre de 10h00 à 18h00 à la Journée des Associations de La Celle Saint Cloud dans le Parc de la Grande Terre.

La cotisation s'élève à  : 65€ pour 1 enfant, 110€ pour 2, 150€ pour 3 + 10 € (livre) pour les enfants en 6ème et 5ème
      Elle sert à couvrir les différents frais (SMS,  formation des animateurs, électricité et chauffage de l'aumônerie  …) et à participer au financement des temps forts (Lisieux pour les 6èmes, transport en car pour divers événements, les très nombreuses pizzas toutes englouties !!,...) Cependant, elle ne doit pas être un obstacle. Si besoin, n’hésitez pas à venir nous en parler.

A très bientôt!

L'équipe de l' Aumônerie Saint Paul

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à vous dire : "À vos tablettes, ordi, smartphones,... !"

Soirée Louange Témoignage Adoration #5
    spéciale jeunes !

Dimanche 27 mai 2018
    Notre-Dame de Beauregard

Thème : "Quand je suis faible, c'est alors que je suis fort" 2 Co 12-10

A l'initiative de l'aumônerie, cette soirée s'adresse à tous les jeunes inscrits ou non à l'aumônerie, de la 4ème au lycée et même aux étudiants !

Rendez-vous à l'issue de la messe de 18h à Notre Dame de Beauregard. Fin prévue vers 21h15

Pour le dîner :
    ► les garçons apportent un plat salé
    ► les filles un plat sucré

N'hésitez pas à en parler autour de vous, vos amis sont les bienvenus, la soirée va être belle !

• Inscriptions