• POUR LES
    COLLEGIENS ET LYCEENS

Aumônerie de l’Enseignement Public (AEP)

• « C’est moi qui vous ai choisi du milieu du monde, afin que vous alliez,
    que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure, dit le Seigneur »

Jean 15, 16

Inscrite au cœur de la vie de la Paroisse de La Celle Saint-Cloud, l’Aumônerie Catholique de l’Enseignement Public accueille les élèves des établissements des villes de Bougival, Louveciennes et La Celle Saint-Cloud, de la 6ème à la terminale, mais reste aussi ouverte à tous les jeunes des environs désireux d’approfondir leur Foi, de rencontrer le Christ, de vivre une grande Espérance, et de mettre en pratique la Charité !

Soirée Louange Témoignage Adoration
    spéciale jeunes !

Notre-Dame de Beauregard
    19h15-21h15

Thème : La Collocation solidaire : vie professionnelle à responsabilités et vie avec des gens de la rue : est-ce possible ?

Florence et une personne ayant connu la précarité, viendront témoigner de leur expérience de vie.

En ce temps de l'avent, une belle soirée à ne pas rater !

A l'initiative de l'aumônerie, cette soirée s'adresse à tous les jeunes inscrits ou non à l'aumônerie, de la 4ème au lycée et même aux étudiants !

Rendez-vous à l'issue de la messe de 18h à Notre Dame de Beauregard. Fin prévue vers 21h15

Pour le dîner :
    ► les garçons apportent un plat salé
    ► les filles un plat sucré

N'hésitez pas à en parler autour de vous, vos amis sont les bienvenus, la soirée va être belle !

• Inscriptions
  • INSCRIPTIONS

Inscriptions numériques

Trois étapes pour inscrire votre(vos) enfant(s) :

1. Rendez-vous sur BAPA, la Base relationnelle des paroissiens de La Celle Saint Cloud en suivant ce lien : https://bapa-paroisse-lcsc.com/, connectez-vous à votre compte (votre Nom d'utilisateur est votre adresse mail) ou créez un compte.

2. Via l'onglet "Inscriptions", procédez à l'inscription en Catéchèse de votre(vos) enfant(s) : Aumônerie (6ème-Terminale).
      Un mail récapitulatif vous sera envoyé.

3. Vous pouvez effectuer votre règlement directement en ligne (sinon par chèque ou en espèces lorsque vous rencontrerez l'équipe Aumônerie).

Attention
    : votre inscription ne sera définitive qu'après avoir rencontré l'équipe Aumônerie :

• le dimanche 10 septembre de 10h00 à 18h00 à la Journée des Associations de La Celle Saint Cloud dans le Parc de la Grande Terre.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à vous dire : "À vos tablettes, ordi, smartphones,... !"