• Aumônerie – Informations générales

• POUR LES
    COLLEGIENS ET LYCEENS

Aumônerie de l’Enseignement Public (AEP)

• « C’est moi qui vous ai choisi du milieu du monde, afin que vous alliez,
    que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure, dit le Seigneur »

Jean 15, 16

Inscrite au cœur de la vie de la Paroisse de La Celle Saint Cloud, l’Aumônerie Catholique de l’Enseignement Public accueille les élèves des établissements des villes de Bougival, Louvecienne et La Celle Saint Cloud, de la 6eme à la terminale, mais reste aussi ouverte à tous les jeunes des environs désireux d’approfondir leur Foi, de rencontrer le Christ, de vivre une grande Espérance, et de mettre en pratique la Charité !

• Inscriptions
  • INSCRIPTIONS

Ouverture des inscriptions numériques à partir du lundi 12 juin 2017

Trois étapes pour inscrire votre(vos) enfant(s) :

1. Rendez-vous sur BAPA, la Base relationnelle des paroissiens de La Celle Saint Cloud en suivant ce lien : https://bapa-paroisse-lcsc.com/, connectez-vous à votre compte (votre Nom d'utilisateur est votre adresse mail) ou créez un compte.

2. Via l'onglet "Inscriptions", procédez à l'inscription en Catéchèse de votre(vos) enfant(s) : Aumônerie (6ème-Terminale).
      Un mail récapitulatif vous sera envoyé.

3. Vous pouvez effectuer votre règlement directement en ligne (sinon par chèque ou en espèces lorsque vous rencontrerez l'équipe Aumônerie).

:

Votre inscription ne sera définitive qu'après avoir rencontré l'équipe Aumônerie :

• le dimanche 18 juin de 16h30 à 18h00 salle Saint René à Notre Dame de Beauregard ou
    • le dimanche 10 septembre de 10h00 à 18h00 à la Journée des Associations de La Celle Saint Cloud dans le Parc de la Grande Terre.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à vous dire : "À vos tablettes, ordi, smartphones,... !"