• Venez et voyez

• Parcours Venez et Voyez 2020

Que recherchez vous ? Venez & Voyez !

… et rencontrez le Seigneur.

Le parcours « Venez & Voyez » se lance sur notre paroisse. C’est une proposition originale  vise à susciter une rencontre personnelle avec le Seigneur, soit parce qu’on le cherche soit parce qu’on veut consolider cette intimité. C’est un temps fort spirituel qui peut ouvrir à autre chose (parcours ALPHA, une retraite, un sacrement, un engagement, une vie spirituelle enrichie etc.)

Le parcours est ouvert à tous, tout le monde est invité. Il est destiné aux personnes qui cherche à rencontrer le Christ ou veulent approfondir cette rencontre. Mais aussi pour ceux qui vivent un manque dans leur vie, se posent des questions sur la foi, ou veulent vivre un temps fort spirituel.

Chaque rencontre fait l’objet d’un temps de méditation et de louange, d’un enseignement, d’un témoignage et d’un temps de partage en petit groupe ; la dernière réunion  est aussi l’occasion d’une démarche plus personnelle devant le Seigneur (prière des frères, réconciliation, adoration etc).

La rencontre de lancement a lieu le samedi 29 février à 10h30, puis les 4 réunions ont lieu les dimanches 8, 15, 22, 29 de mars à 9h30 à 11h15 (accueil-café-croissants à 9h00). Il se poursuit par une rencontre individuelle pour cueillir les fruits du parcours et envisager une suite personnelle. Il se déroule à Notre-Dame de Beauregard (sous l’église dans les salles paroissiales)

VENEZ  ET  VOYEZ !! Mais pensez aussi à INVITER dans votre entourage celui ou celle qui désire peut-être vivre une telle rencontre !

Pour nous contacter et vous inscrire  :

Hélène et Benoît EYMARD
    0684158306 ou venezetvoyez78170@gmail.com

Voici un tract avec toutes les informations et pour vous permettre d’inviter.