• Catéchisme (8-10 ans)

• REUNION de tous les PARENTS d’enfants du CE2 au CM2
    Mardi 19 septembre 2017 - 20h30
    Eglise Notre-Dame de Beauregard

• Pourquoi inscrire mon enfant au catéchisme ?

Inscrire son enfant au caté, c’est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir que DIEU aime chacun d’entre nous. C’est aussi lui faire découvrir la richesse de la tradition chrétienne et lui donner l’occasion de réfléchir aux questions qu’il se pose sur lui-même, le monde et Dieu. Avec d’autres chrétiens : enfants, adultes, catéchistes, prêtres ...

À qui s'adresse le catéchisme ?

Entre 8 ans (CE2) et 11 ans (CM2), un enfant peut être inscrit au caté, qu'il soit baptisé ou non. C'est au sein même du catéchisme qu'il pourra, s'il le désire, se préparer à recevoir le Baptême et à accéder à la Première Communion.

Vous avez laissé passer la journée des inscriptions : pas grave,

Il n’est jamais trop tard pour s'inscrire au caté !

• Inscription au catéchisme
  • Inscriptions numériques de la Catéchèse de la paroisse

Trois étapes pour inscrire votre(vos) enfant(s) :

1. Rendez-vous sur BAPA, la Base relationnelle des paroissiens de La Celle Saint Cloud en suivant ce lien : https://bapa-paroisse-lcsc.com/, connectez-vous à votre compte (votre Nom d'utilisateur est votre adresse mail) ou créez un compte.

2. Via l'onglet "Inscriptions", procédez à l'inscription en Catéchèse de votre(vos) enfant(s) : Catéchisme (CE2-CM2).
      Un mail récapitulatif vous sera envoyé.

3. Vous pouvez effectuer votre règlement directement en ligne (sinon par chèque ou en espèces lorsque vous rencontrerez l'équipe Catéchisme).

Attention
    : votre inscription ne sera définitive qu'après avoir rencontré l'équipe Catéchisme

• le samedi 9 septembre de 9h30 à 12h30 salle Saint René à Notre Dame de Beauregard

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à vous dire : "À vos tablettes, ordi, smartphones,... !"

• REUNION de tous les PARENTS d’enfants du CE2 au CM2
    Mardi 19 septembre 2017 - 20h30
    Eglise Notre-Dame de Beauregard

• Contacts