• CONNECT !

• En cette période de fin de confinement et avec une reprise économique très incertaine, la solidarité professionnelle des paroissiens va être encore plus cruciale.
    Connect, association créée il y a trois ans, permet aux paroissiens qui en ont besoin, de s’entraider professionnellement et de trouver du soutien auprès d’une équipe dédiée.

Nous mettons à votre disposition :

• un local avec ordinateur et connexion internet,
    • une équipe d’anciens RH pour vous aider à rédiger votre CV et préparer vos entretiens,

Nous vous proposons de :

• Faire du réseautage en direct avec l’Apéro Connect une fois par mois le vendredi de 19H00 à 20H00
    • Contacter directement les membres du groupe pour échanger sur leur métier et leur réseau
    • Participer aux ateliers Connect avec des conférenciers de hauts niveaux : les 2 derniers ont porté sur : « savoir convaincre » et « mieux se connaître »
    • Venir simplement prendre un café pour échanger et sortir de chez soi.

Bref, ne pas rester seul quand les membres de la paroisse vous proposent leur soutien

Connect - réseau professionnel
    Connect – Réseau professionnel de la paroisse

Rejoignez nous sur Linkedin par ce lien : (groupe privé)  https://www.linkedin.com/groups/8583662