• ESSOR, de l’ambition pour la mission

• La Paroisse Catholique de La Celle Saint-Cloud comprend trois églises, deux presbytères et de nombreuses salles paroissiales.

Nous avons lancé un grand programme de restauration / rénovation de ces lieux sur plusieurs années.

Nous avons demandé aux paroissiens, par l’intermédiaire d’un questionnaire, d’exprimer leurs ambitions pour tous ces lieux, et les travaux qu’ils souhaitent voir réaliser.

Les générations qui nous précèdent ont relevé ce défi : avec la grâce de Dieu, elles ont bâti et elles nous ont légué un héritage.

A nous maintenant de transmettre à la génération qui vient des locaux adaptés à la mission de l’Église dans notre ville. La demande d’évangélisation est grande et l’enthousiasme des jeunes est visible.

Pour obtenir de plus amples renseignements et participer à la souscription, cliquez sur les vignettes ci-dessous