• Fraternité de priants, Prière des frères

• Fraternité de priants, prière des frères

• «  Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. » (Mt 18, 20)

La paroisse de La Celle Saint Cloud vous offre la possibilité de recevoir la prière des frères et de guérison. Ce n’est pas une confession pour laquelle vous devez, en revanche, contacter un des prêtres (contact : ICI).

Une fraternité de paroissiens priants est à votre disposition pour vous offrir la prière des frères. Un binôme vous accueillera sur rendez-vous ou à la fin de certaines messes.

Ce que vous confiez reste tout à fait confidentiel. Elle est reçue avec bienveillance, très simplement, dans la confiance. Elle peut concerner une demande que vous portez depuis très longtemps, une prière que vous voulez intensifier, ou encore une requête ciblée dans un moment particulier de combat spirituel.

N’hésitez pas à nous contacter par mail : Caroline Godard et Marie-B. Swartz-Oriou

fratpriants.lcsc@gmail.com