• Les news du cœur

• « Les News du cœur » c’est la toute nouvelle lettre d'information caritative et solidaire de la paroisse de La Celle Saint Cloud !

Elles sont rédigées grâce aux associations et aux mouvements paroissiaux et ecclésiaux particulièrement tournés vers le soutien apporté aux plus petits, aux plus pauvres, aux plus fragiles. Grâce à celles et ceux qui épaulent ceux d’entre nous qui traversent des moments difficiles.

Elles sont un témoignage rendu au Seigneur Jésus-Christ, à son action dans les cœurs, à la charité qu’Il cherche à diffuser, à l’Evangile qu’Il nous invite à vivre bien concrètement. Elles trouvent leur source et leur ancrage dans la prière.

Elles sont des appels qui sont adressés à toute personne de bonne volonté afin qu’ensemble nous puissions participer à la construction d’un monde meilleur.

Elles sont enfin l’occasion d’attirer l’attention sur des façons d’être, sur des manières de faire.

Un plan simple vous attend donc : 3 bravos – 2 appels – 1 point d’attention

3-2-1… action ! Un appel à ne pas rester les bras croisés. A lever les mains vers le Ciel. A se retrousser les manches.

Père Bruno L’HIRONDEL