• Merci aux associations

• MERCI ! Au sein de la paroisse l’aide aux personnes en difficulté, est organisée à travers plusieurs associations comme le Secours Catholique, Saint Vincent de Paul, Etincelle AEPB, le Réseau Fraternel.

En cette période de pandémie, outre les problèmes de santé, beaucoup de personnes se retrouvent en difficulté financière ne touchant pas de salaire ou d’indemnité. Ils ne peuvent plus pourvoir à leurs besoins essentiels comme se nourrir. Merci au grand nombre de paroissiens qui  fait des courses pour les personnes âgées ou récupère des denrées alimentaires dans les magasins pour assurer des distributions.

Soyons attentifs à nos voisins et signalons-les en toute bienveillance et discrétion aux associations qui pourront prendre le relais si nécessaire.

MERCI