• La paroisse ne vous oublie pas, n’oubliez pas votre paroisse

• Chers paroissiens,

La situation de confinement dans laquelle nous sommes impacte la vie de notre paroisse, y compris sur le plan matériel. Car la paroisse reçoit l’essentiel de ses ressources de la quête dominicale.

Il est toutefois possible de la soutenir financièrement de chez vous, grâce à trois moyens simples.

1- L’APPLICATION « La Quête »

Voici le mode d’emploi pour la quête monétique par smartphone :

1. Téléchargez gratuitement l’application « La Quête ».

2. Identifiez-vous : mail et carte bancaire.

3. Puis, en allant dans l’onglet « mes églises » vous trouvez les trois clochers de la paroisse de La Celle Saint Cloud.

4. Vous choisissez le montant souhaité et vous pressez le bouton « je donne ».

C’est terminé !

Cette application vous permet de donner à la quête, en toute sécurité, de façon conforme aux pratiques de l’Église en la matière, quand vous le souhaitez, sans vous déplacer.

Vous pourrez aussi trouver un vade-mecum d’installation en cliquant ici.

Nicolas Chamayou (nchamayou@gmail.com ou 06.09.74.50.04) et Jacques-Marie Moranne (jm@moranne.fr ou 06.07.82.41.53) sont joignables pour vous aider à faire fonctionner cette application si vous avez besoin d’aide.

3- UNE PLATEFORME NUMERIQUE

Vous pouvez également :

• Suivre ce lien : Votre don du dimanche par carte bleue
    • Utilisez les coordonnées IBAN de la paroisse :
      Paroisse La Celle Saint Cloud : FR76 1027 8061 0600 0809 3684 117        CMCIFR2A

3- UNE TIRELIRE

Pour ceux d’entre vous qui n’auraient ni Smartphone, ni Internet, ou qui ne souhaiteraient pas régler avec une carte bancaire sur une plateforme informatique, nous vous proposons d’ouvrir à la maison une petite tirelire dédiée pour y déposer chaque dimanche l’équivalent du geste de la quête. Le montant de la tirelire pourra être transmis au terme du confinement par chèque ou par virement à la paroisse La Celle Saint Cloud.

Soyez assurés de nos prières et de notre engagement au service de l’Evangile.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien.

Père Bruno L’HIRONDEL        Curé de la Paroisse
    Eric LAFON                               Vice-Président du Conseil Pastoral aux Affaires Economiques
    Nicolas CHAMAYOU                Trésorier paroissial