• Connect, Réseau professionnel

• Unissons nos talents pour l'emploi !

Notre communauté paroissiale se mobilise pour l'emploi et propose à ceux qui le souhaitent :

✓ Un réseau professionnel dédié,
    ✓ Un accompagnement personnalisé,
    ✓ Un local à disposition

Les associations Connect (La Celle St Cloud) et Pulsate (Le Chesnay) ont décidé de mutualiser leurs efforts afin d'offrir à tous ceux qui sont en recherche d'emploi, en souffrance professionnel ou encore en reconversion professionnelle, une aide et un soutien diversifiés..... Pour en savoir davantage, contactez les et retrouvez le détail de leurs activités sur le site de chaque paroisse.
    Actuellement en contact avec les paroisses de Bougival et de Louveciennes pour lancer la mise en place de ces associations chez eux.

Principales Activités (nous nous adaptons en fonction des mesures sanitaires)

1.  Rendez-vous hebdomadaire
        *   Entrainement pitch de présentation
        *   Suivi de recherche