• Bienvenue au Père Ambroise DEGNIDE !!

• Ce jeudi 21 Juillet 2016 à 11h30, a eu lieu une messe privée concélébrée par trois prêtres béninois du même diocèse de Dassa-Zoumé dans la chapelle Notre Dame de Beauregard, en présence de Bernadette SCHMIDT, en mémoire du Père Alphonse GUEGNI, prêtre béninois de leur diocèse, décédé à l'âge de 34 ans des suites d'une longue maladie, après 5 ans de sacerdoce. Il s'agit des Pères Yves-Marie AFFOUDA, Alain CHABI et Ambroise DEGNIDE, ce dernier qui assure le service pastoral de remplacement sur la paroisse de la Celle Saint Cloud cet été.

Le Père Alphonse que nous pleurons est prêtre de la paroisse dont le Père Alain est l'actuel curé. Il a fait son stage canonique d'un an auprès du Père Yves Marie après le cycle des études philosophiques au grand séminaire. Il passa ses deux premières années de sacerdoce comme vicaire auprès du Père Ambroise. Tous ces motifs ont conduit les trois Pères Yves Marie, Alain et Ambroise à dire ensemble cette messe en suffrage pour le repos de son âme en communion avec l'Eglise-Famille de leur diocèse.

Que Dieu accorde au Père Alphonse la récompense du bon et fidèle serviteur.

Priez pour lui, et qu'il intercède pour nous.