• « Jardin Solidaire Notre Dame » à Notre-Dame de Beauregard

• Lancé en février, le projet de jardin paroissial autour de l’église Notre Dame de Beauregard a besoin de vous ! Il a vocation à fédérer les énergies du plus grand nombre à La Celle-Saint-Cloud et notamment à Beauregard pour renforcer les liens.

La plantation d’un figuier le 19 mars a marqué une étape importante dans la mise en œuvre du projet. Une vingtaine de personnes étaient présentes par une journée ensoleillée pour assister à la bénédiction de cet arbre par le curé de la paroisse, le père Damien Warnan.

La création de ce jardin n’en est qu’à ses débuts. L’équipe qui s’est mise en marche ne demande qu’à s’agrandir de nouveaux membres. Nous pourrions ainsi aménager d’autres espaces tout autour de l’église et de ses salles de réunions et échanger nos différents savoir-faire sur le jardinage et le bricolage.

Si vous souhaitez contribuer au projet et vous inscrire ainsi dans une démarche Laudato Si, rejoignez-nous ! Nous avons besoin de tous les talents – bricoleurs, jardiniers, amoureux de la nature – et globalement de toutes les bonnes volontés.
    Nous partagerons les plats et les boissons que vous voudrez bien apporter.

Si vous ne pouvez pas être présents, vous pouvez nous écrire pour partager votre expérience ou vous proposer de participer à cette aventure : les petits ruisseaux, font les grandes rivières.

Il vous est possible de nous aider financièrement pour l’achat d’outils et de matériel de jardinage en faisant un don sur le site internet d’Etincelle – AEPB : www.etincelle-aepb.com
    Dans la partie « commentaires », précisez que votre don concerne le « jardin solidaire ND ».

Pour l’équipe du Jardin Solidaire Notre Dame,
    Roseline Augereau : 06 87 86 40 69