• La paroisse lance son second parcours ALPHA Parents

• DEMARRAGE DU SECOND PARCOURS ALPHA PARENTS! le jeudi 18 janvier à 20h30 à l'école Ste Marie (derrière l'église St Pierre-St Paul au bourg)

• Le Parcours Alpha Parents c’est CONVIVIALITE + TOPOS  + ECHANGES

C’est-à-dire un temps convivial (dessert + tisane) et
    des témoignages vivants suivi d'un échange libre entre parents sur l’éducation des jeunes enfants (jusqu’à 10 ans).

C'est quand ?
    Le parcours se compose de 5 rencontres en 2018 :

• jeudis 18 et 25 janvier,
    • jeudis 1, 8 et 15 février à 20h30

Où ? à l'école Ste Marie, 25 rue Béranger à La Celle St Cloud (Derrière l'église St Pierre-St Paul au bourg)

• Quels sont les 5  thèmes abordés ?

• Construire des bases solides
    • Répondre aux besoins des enfants
    • Poser des limites
    • Les former à des relations saines
    • Responsabiliser les enfants et transmettre les valeurs

On s'inscrit quand et où ?

► Dés maintenant, à l'adresse mail suivante : alphaparents78170@gmail.com

• A partir du Jeudi 18 janvier 2018

Toute l'équipe Alpha Parents Enfants vous invite à venir la retrouver 5 jeudis soirs autour d'un bon dessert convivial.

Chaque séance s'articulera autour d'un TOPO, suivi d'échanges et de partages sur le thème de l'exposé.
    Ce parcours s'adresse à TOUS les parents, en couple ou non, croyants ou non.
    Nous serons heureux de tous vous accueillir comme vous êtes ! Et surtout n'hésitez pas à inviter vos amis !

Si vous voulez nous aider en réalisant les bons desserts et faire le service, contactez-nous aussi. Un grand merci d'avance.

(NB : pour ceux qui en ont besoin, nous pouvons envisager un babysitting avec des bénévoles)