• Chrétiens séparés, divorcés ou divorcés-remariées

• Groupe d’écoute et de partage
    des personnes séparées, divorcées ou divorcées-remariées

Chrétiens séparés, divorcés, remariés

Dans la dynamique de l'exhortation apostolique "amoris laetitia", la paroisse lance une nouvelle session pour les personnes séparées, divorcées ou divorcées remariées.

Sous forme de réunions mensuelle, cette session cherche à apporter un accueil chaleureux en Église, des échanges autour des questions que ces situations suscitent, des partages fraternels.

Ces réunions sont ouvertes à toutes les personnes dans ces situations, même si elles ne sont pas de la paroisse.

La première réunion est prévue le mardi 22 novembre 2016 de 20h45 à 22h30,
    dans la salle Saint-Paul
    (salle située sous l'église Notre Dame de Beauregard)

Le groupe d’écoute et de partage des personnes séparées ou divorcées vous propose :

• Un accueil chaleureux en Eglise avec des personnes dans des situations similaires,
    • Des réponses à vos questions légitimes comme chrétien baptisé,
    • Des partages fraternels pour retrouver la paix et rompre l’isolement.

N’hésitez pas ! Venez nous rejoindre.

Un tract est disponible au fond de l’église. Vous pouvez aussi en prendre pour les distribuer autour de vous.