• 1ers vendredis : honorons le Sacré-Cœur de Jésus, et 1ers samedis le cœur de Marie

• Depuis les apparitions de Jésus à sainte Marguerite-Marie, puis de la Vierge Marie à Fatima, le 1er vendredi de chaque mois offre l’occasion d’honorer particulièrement le Cœur Sacré de Jésus, et le 1er samedi le cœur immaculé de Marie.

Ces dévotions sont unies et complémentaires, nous permettant de vivre un véritable triduum chaque début de mois pour exprimer notre gratitude au Seigneur pour l’amour dont Il nous aime !

Le père Damien propose de mettre en place les pratiques suivantes :

L’heure sainte : le jeudi de 20h30 à 21h30 à l’église saint Pierre saint Paul. Il s’agit d’une heure de prière devant le Saint-Sacrement exposé. Les méditations orientent la prière dans le sens d’une heure de communion avec le Seigneur Jésus dans son agonie aux Monts des Oliviers

L’adoration des enfants : le vendredi de 16h45 à 17h30 à l’église saint Pierre saint Paul

La messe du vendredi matin 9h à SPSP : messe votive en l’honneur du Sacré Cœur de Jésus

La messe de samedi matin à NDB :11h Chapelet, méditation, acte de réparation

puis 12h messe votive en l’honneur du Cœur immaculé de Marie

mai 2024

❖ L’heure sainte jeudi 2 mai 2024 de 20h30 à 21h30 à l’église saint Pierre saint Paul.

❖ L’adoration des enfants vendredi 3 mai de 17h à 17h45 à l’église saint Pierre saint Paul.

❖ Samedi 4 mai à 11h à Notre Dame de Beauregard : prière réparatrice au Cœur immaculé de Marie, suivie de la messe à midi.