• Demander une messe pour un proche ou un défunt

• Faire célébrer une messe, c’est offrir à Dieu un peu de soi pour ceux que nous aimons et pour nous-mêmes afin que la grâce du Christ qui s’offre à nous dans l’Eucharistie transfigure le cœur de ceux (vivants et défunts) que nous recommandons à la prière de l’Église.

Faire célébrer une messe c’est un cadeau de notre foi en l’Eucharistie pour présenter à Dieu notre prière.

Si vous désirez faire célébrer une messe, pour les défunts et/ou pour les vivants de vos familles, veuillez indiquer par écrit:

• où vous souhaitez qu’elle soit célébrée
    • le jour
    • l’intention (vous pouvez indiquer simplement « pour une intention particulière », si vous préférez la discrétion).

Joignez votre offrande à votre demande en liquide ou par chèque à l'ordre de Paroisse de La Celle St Cloud (le montant de l’offrande de 18 euros par messe est proposé par l’Assemblée des Évêques) et transmettez le tout aux secrétariats de la paroisse.