• POUR LES
    COLLEGIENS ET LYCEENS

Aumônerie de l’Enseignement Public (AEP)

• « C’est moi qui vous ai choisi du milieu du monde, afin que vous alliez,
    que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure, dit le Seigneur »

Jean 15, 16

Inscrite au cœur de la vie de la Paroisse de La Celle Saint-Cloud, l’Aumônerie Catholique de l’Enseignement Public accueille les élèves des établissements des villes de Bougival, Louveciennes et La Celle Saint-Cloud, de la 6ème à la terminale, mais reste aussi ouverte à tous les jeunes des environs désireux d’approfondir leur Foi, de rencontrer le Christ, de vivre une grande Espérance, et de mettre en pratique la Charité !

• Aumônerie Saint Paul :
    Une équipe de choc
    • Prêtre référent : Père Damien Warnan
    • Responsables pastoraux : Audrey et Jean-Christophe de Mont-Serrat

aumoneriesaintpaul@gmail.com

• Président : Faddy El Haddad
    • Secrétaire : Christine Lerebourg
    Avec une cinquantaine d'animateurs !
  • Aumônerie Saint Paul :
    En chiffres et en images
  • INSCRIPTIONS

Inscriptions pour l'année 2024 - 2025

Les inscriptions pour l'année 2024-25 sont ouvertes en ligne : lien d'inscription

Nous serons présents à la journée des Associations de LCSC le dimanche 8 septembre.

Calendrier de rentrée :

• Journée de rentrée de l'aumônerie samedi 7 septembre 2024 : Pélerinage au Mont Saint Michel

Inscription et paiement  par ce lien

Tous les jeunes de l'aumônerie sont attendus ! Prix : normal 30€, solidaire 40€, aidé 10€.
    •  Messe de rentrée le 6 octobre à 18h, suivie d'une LTA.

L’inscription à l’Aumônerie est toujours de 65€. Le coût ne doit en aucun cas être un frein, n’hésitez pas à nous contacter si besoin. Pour tout paiement par chèque, l’ordre est «Aumônerie des jeunes».

Pour toute autre demande et pour recevoir les sacrements (Baptême, Eucharistie -1ere communion- et Confirmation), vous pouvez nous contacter

Par mail : aumoneriesaintpaul@gmail.com ou téléphone :  06 12 75 29 42