• Sacrement des malades

• Le sacrement des malades est une source de réconfort et de paix pour les malades qui leur permet d’unir leur souffrance à celle de Jésus sur la Croix. Il est signe de tendresse de Dieu pour la personne qui souffre.

Dimanche 11 février 2024 plusieurs paroissiens recevront le sacrement des malades au cours de la messe de 10h30 à Notre Dame de Beauregard. Pour constituer le groupe des personnes qui recevront l’onction des malades, vous pouvez suggérer le nom d’une personne ou le demander pour vous-même en joignant l’un des prêtres de la paroisse.

Visites des malades

Vous pouvez aussi recevoir une visite amicale d’un laïc et demander à recevoir la communion à domicile ou en établissement.

Contactez un secrétariat ou adressez-vous à un prêtre lors de la permanence.