• Parcours ALPHA

• Parcours Alpha de la Paroisse Catholique de La Celle Saint-Cloud

• Les parcours 2024-25

Parcours AlphaCouple :
    Se retrouver et s’offrir du temps à deux : un cadeau pour le couple !
    Pour tous les couples, mariés ou non, croyants ou pas, qui vivent une relation conjugale depuis au moins 2 ans.

=> 7 soirées en tête à tête pour réfléchir ensemble, approfondir la relation, poser les bons fondements et consolider l’amour.

Première rencontre : Mercredi 6 novembre à 20h15 dans les salles paroissiales derrière Notre-Dame de Beauregard, à La Celle St Cloud.

Dates des rencontres

Mercredi 6 novembre : Poser les bons fondements
    Mercredi 20 novembre : Lart de la communication
    Mercredi 4 décembre : La résolution des conflits
    Mercredi 18 décembre : La puissance du pardon
    Mercredi 08 janvier : L'impact de la famille
    Mercredi 22 janvier : Une sexualité de couple épanouie
    Mercredi 5 février : Donner et recevoir de l'amour

Informations et inscription :
    Claire et Martin Bustarret alphacouples78170@gmail.com

• Parcours Alpha Classic :

Pour explorer le sens de la vie, revoir les bases de sa foi, le parcours Alpha classic vous propose 10 diners rencontres le jeudi de 20h30 à 22h30 dans les salles paroissiales derrière Notre Dame de Beauregard.
    Soirée découverte en novembre

Inscription alphaclassic78170@gmail.com

• alpha jeunes

Parcours Alpha Jeunes :

Pour les jeunes en classes de 2nde et 1ère, 7 dîners-rencontres le dimanche de 19h15 à 21h15. Pour découvrir la spiritualité chrétienne, pour approfondir sa foi, pour rencontrer et échanger avec d'autres jeunes chrétiens, le parcours Alpha jeunes démarre en octobre dans les salles paroissiales de Notre-Dame de Beauregard.

Venez découvrir !  Inscription souhaitée : aumoneriesaintpaul@gmail.com

• Parcours Alpha Parents :

Quelle aventure d’avoir des ados ! De la joie, des interactions, de la transmission, mais aussi parfois des incompréhensions, des inquiétudes et souvent plein d’interrogations.

Vous êtes parents d’un ado (12 à 18 ans), vous souhaitez mieux le comprendre et échanger avec d’autres parents ?Le parcours alpha parents d’ado, c’est 5 soirées de témoignages et d’échanges, le mercredi de 20h30 à 22h00, à partir de janvier, autour des thèmes :

- Garder à l’esprit l’objectif final de l’éducation
    - Combler les besoins de nos ados
    - Fixer les limites
    - Développer leur maturité psychologique
    - Les aider à faire les bons choix

Contact : alphaparentslcsc@gmail.com  Tel : 06.68.76.76.85

• En attendant les nouveaux tracts... celui des parcours 2023-24 :