• Ordinations diaconales

• Le 10 septembre 2023, Etienne Delbende et Guillaume Lemoine ont été ordonnés diacres en vue du sacerdoce dans notre église Notre-Dame de Beauregard.

Retrouvez les photos ici et la vidéo de la messe ici

Beaucoup de paroissiens se sont mobilisés  pour les multiples services que suppose un tel événement. Le service diocésain de  l’accompagnement des séminaristes me charge de vous adresser ses chaleureux  remerciements pour la qualité de l’accueil et de la liturgie. Et c’est un curé fier de  ses paroissiens qui s’associe de tout cœur à ces remerciements bien mérités. Enfin  nous sommes tous reconnaissants pour le don de Dieu, qui appelle et consacre ceux  qu’Il a choisis pour servir son Eglise. Que Dieu protège nos deux frères diacres, et  qu’Il appelle encore de nombreux jeunes à la vie consacrée !