• 14-16/6 Visite pastorale de Mgr Crépy

• Visite pastorale de l’évêque du 13 au 16 juin 2024

L’événement approche à grands pas. Il s’agit d’un rendez-vous particulièrement important de la vie paroissiale. En effet, c’est sous l’autorité de l’évêque, successeur des apôtres, que vit notre paroisse. Sa visite est donc un signe concret du Christ Bon Pasteur prenant soin de son troupeau.

Nous sommes en mesure de vous donner les 3 rendez-vous auxquels tous sont invités :

➢ Vendredi 14 juin à 18h30 à l’église saint Pierre saint Paul.

Messe et bénédiction du vitrail de saint Clodoald installé en juillet dernier, en présence du maire et des élus de la ville. Un prêtre de saint Cloud sera parmi nous et apportera les reliques de saint Clodoald. Un verre de l’amitié sera ensuite offert sur le parvis.

➢ Samedi 15 juin à 10h à l’église Notre Dame de Beauregard

Assemblée paroissiale. L’évêque donnera un enseignement sur l’Eglise et prendra un temps d’échange et de réponse aux questions des fidèles présents.

➢ Dimanche 16 juin à 10h30 à l’église Notre Dame de Beauregard

Messe solennelle et confirmation d’un adulte. La messe sera suivie d’un déjeuner convivial sur la prairie, et d’un « forum » des équipes et mouvements de la paroisse