• Prière des Mères

• Des groupes de mères se réunissent chez l'une d'entre elles pour prier ensemble pour leurs enfants, notamment le lundi de 18h à 19h dans l'oratoire de Notre-Dame de Beauregard (à l'intérieur de l'église, chapelle à droite en entrant).

Suivant l’intuition de Veronica Williams, fondatrice de Prière des Mères en Angleterre en 1995, ces mères s’unissent dans la prière avec un temps de louange, d’action de grâce et d’écoute de la Parole, puis elles placent les noms de leurs enfants dans un panier, en les confiant à la protection de Jésus.

La Prière des Mères s’adresse et soutient toutes celles qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants, pour les enfants pour qui personne ne prie, et pour tous les enfants du monde.

Si vous souhaitez créer votre propre groupe de Prière des mères,

Consulter le site : www.prieredesmeres.com

• Contact
  • Groupes dans notre paroisse