• Chers paroissiens, chers amis, au revoir

• Vous voulez participer à un cadeau pour le Père Bruno, c'est ICI !!

Chers amis paroissiens ou amis de la paroisse,

Le Père Bruno a été appelé, par l'évêque,  à rejoindre la paroisse de St Germain-en- Laye. Nous nous sommes retrouvés, avec tous ceux qui le pouvaient, pour une messe d'Action de grâce, le Dimanche 20 juin 2021  à 10h30 au Parc de la Grande Terre

Pour le remercier de sa présence parmi nous pendant ces 10 dernières années,  nous vous proposons également de participer à un pot commun, afin de lui dire et redire notre profonde reconnaissance et aussi notre réelle amitié ! Lui dire simplement Merci

Lien pour le pot communwww.lepotcommun.fr/pot/jrps94d8

Vous trouverez encore des livres d'or dans les 2 secrétariats afin de pouvoir y laisser un mot pour le Père.

Par ailleurs, si vous souhaitez enrichir la carte électronique qui lui sera remise, allez sur le lien :   https://www.kudoboard.com/boards/KtnkWRYc
    vous pourrez y insérer un texte ou une photo ou une vidéo (max.) par personne, à son intention.

Tout est encore ouvert jusqu'au 30 juin !

• Chers paroissiens, chers amis,

Voilà dix ans, dix ans déjà, que j’ai la joie d’être avec vous. Dix années passionnantes durant lesquelles, sous trois clochers, Notre-Dame de Beauregard, Saint-Pierre-Saint-Paul, La Visitation, de très nombreuses actions ont pu être menées avec votre aide et celle des différents prêtres qui m’ont accompagné. Avec l’aide du Père Michel Meunier et la complicité du Père Alban Vallet.
    Grâce au Seigneur et à l’engagement de chacun au service de la paroisse, tous ensemble, nous avons œuvré pour faire avancer le Royaume.

Au terme d’une année qui a été compliquée voire bien difficile pour nombre d’entre nous, j’espère que chacun a pu trouver soutien et réconfort.
    Dix ans, c’est un long parcours au sein d’une même paroisse ! Notre nouvel évêque, Mgr Luc CREPY, vient donc de me nommer curé de la paroisse St Germain de St Germain-en-Laye. Cette nomination prendra effet le 1er septembre.
    Je tiens tout d’abord à vous remercier du fond du cœur pour ces 10 ans passés avec vous. Quelle chance d’avoir pu compter sur vous ! Je rends grâce à Dieu pour ce chemin parcouru ensemble, pour ces 10 années tendues vers l’annonce de l’Evangile, vers la communion avec le Seigneur. Je rends grâce pour toutes ces personnes que Dieu m’a donné de rencontrer et qui m’ont tant aidé dans ma mission.
    Je fêterai en juin 20 ans d’ordination sacerdotale ! Heureux d’aimer et de servir le Christ, heureux de servir dans le diocèse de Versailles, heureux d’avoir servi à La Celle St Cloud, d’avoir formé avec vous une si belle équipe, prêtres et laïcs, dans la collaboration et l’amitié.

Pour fêter mes 20 ans d’ordination, mes 10 ans ici, à La Celle St Cloud, et tout simplement pour se dire AU REVOIR, je vous donne rendez-vous

DIMANCHE 20 JUIN à 10h30 au Parc de la Grande Terre.

Mais le Christ ne vous laisse pas seul ! Notre évêque a bien évidemment nommé un nouveau curé pour la paroisse, en la personne du Père Damien WARNAN, actuel curé du Groupement paroissial d’Aubergenville – Notre-Dame de la Route et Délégué diocésain de la pastorale des prisons. Je suis certain que vous saurez l’accueillir avec bonheur pour, avec lui, toujours mieux rayonner de l’Evangile.
    Soyez assurés de ma prière pour vous tous, de mon service du Christ et de l’Eglise.

QDVB !!

P. Bruno L’Hirondel, Curé