• Consécration de la paroisse au Sacré Cœur de Jésus : Se consacrer au Sacré Cœur de Jésus, c’est vouloir se mettre à l’école de son cœur.

• Consécration de la paroisse au Sacré Cœur de Jésus

Se consacrer au Sacré Cœur de Jésus, c’est vouloir se mettre à l’école de son cœur. Le père Damien souhaite consacrer notre paroisse au Sacré Cœur de Jésus et désire tous vous associer à ce projet qui lui tient à cœur.

Préparons nos cœurs pour ce grand événement en nous retrouvant autour de 4 soirées exceptionnelles :

• Samedi 26 mars 20h30 à Notre-Dame de Beauregard : Soirée « Marie-Madeleine et le Cœur de Jésus » en présence des reliques de sainte Marie-Madeleine : Louange, enseignement, adoration et prière.

• Jeudi 21 avril – 20h30 à Notre-Dame de Beauregard : Projection paroissiale du film « Cœur Brûlant », un docu-fiction sorti en 2020 et distribué par la SAJE, pour redécouvrir la dévotion au Sacré Cœur de Jésus

• Mardi 17 mai – 20h30 à Notre-Dame de Beauregard : Soirée témoignage avec Alicia Beauvisage. A son initiative, beaucoup de paroisses, diocèses et même pays ont renouvelé leur consécration au Sacré Cœur. Le père Édouard Marot, ancien recteur des Sanctuaires de Paray-le-Monial, qui a accompagné Alicia dans toutes ses missions, sera également présent.

• Vendredi 24 juin – Fête du Sacré Cœur et Consécration : Messe à 20h30 à Notre-Dame de Beauregard, suivie de la consécration de la paroisse au Sacré Cœur de Jésus, et pour ceux qui le désirent d’une consécration personnelle, et d’une consécration des familles.

À partir du 15 juin, neuvaine de prière au Sacré Cœur de Jésus.