• Eglise Notre Dame de Beauregard : Injonction par la mairie d’abattre le frêne situé devant l’entrée de l’aumônerie.

• Eglise Notre Dame de Beauregard : Injonction par la Mairie d'abattre le frêne situé devant l'entrée de l'aumônerie.

• Malgré une apparence extérieure convenable, cet arbre était gravement malade et représentait un risque important compte tenu de son emplacement :

• au dessus d’un trottoir avec un passage important de piéton,
    • au dessus de 5 places de parking et
    • de la voie de circulation de l’avenue Guibert.

Son abattage en début de semaine a confirmé l’urgence de la situation : à la base, le tronc était entièrement creux, maladie retrouvée à différents niveaux du branchage.

A l’automne prochain, la paroisse replantera 3 ou 4 arbres à cet emplacement.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à appeler Hubert CLEMENT, Responsable des Travaux pour la paroisse (06 71 19 72 75)