• Le Groupe de prière Hosanna

• Groupe de prière HOSANNA

Tous les mardis (hors vacances scolaires) de 20h30 à 21h30, à St Pierre-St Paul

« Soyez toujours dans la joie, priez toujours dans la joie, priez sans relâche » St Paul 1Th5,16-17.

Hosanna, C’est un groupe paroissial de prière et de louange, en musique

Hosanna, C’est une halte dans la semaine, le mardi, pour être avec le Christ, lui confier nos joies et peines du quotidien, pour Le louer, être enseignés, prier et adorer pour entrer dans un cœur à cœur merveilleux avec notre Sauveur.

Hosanna, C’est aussi un temps de prières spontanées, d’échange d’intentions

Hosanna, C’est un rendez-vous que nous vous donnons chaque mardi de 20h à 21h à St Pierre - St Paul (hors vacances scolaires ou événement particulier).

N’hésitez pas à pousser la porte de St Pierre-St Paul, le Seigneur vous attend !
    Vous pouvez également envoyer vos intentions de prière à hosanna@paroisse-lacellesaintcloud.com