• Parcours Venez et Voyez

• Un nouveau parcours « Venez & Voyez » se lance sur notre paroisse. Cette proposition vise à susciter une rencontre personnelle avec le Seigneur, soit parce qu’on le cherche soit parce qu’on veut consolider cette intimité. C’est un temps fort spirituel qui peut ouvrir à autre chose (un parcours ALPHA, une retraite, un sacrement, un engagement, une vie spirituelle enrichie etc.)

Le parcours est ouvert à tous, tout le monde est invité. Il est destiné aux personnes qui cherche à rencontrer le Christ ou veulent approfondir cette rencontre. Mais aussi pour ceux qui vivent un manque dans leur vie, se posent des questions sur la foi, ou veulent vivre un temps fort spirituel.

Chacune des quatre séquences de deux heures fait l’objet d’un temps de méditation et de louange, d’un enseignement, d’un témoignage et d’un temps de partage en petit groupe ; la quatrième séquence est aussi l’occasion d’une démarche plus personnelle devant le Seigneur (prière des frères, réconciliation, adoration etc).

Une rencontre personnelle est proposée aux personnes intéressées avant fin mars 2022.

Puis les quatre séquences du parcours se dérouleront sur les dimanches 3 et 10 avril 2022 de 10h00 à 17h00), avec un repas partagé.

Il se poursuit par une rencontre individuelle pour cueillir les fruits du parcours et envisager une suite personnelle.

Il se déroule à Notre-Dame de Beauregard (sous l’église dans les salles paroissiales)

VENEZ  ET  VOYEZ !!

Mais pensez aussi à INVITER dans votre entourage celui ou celle qui désire peut-être vivre une telle rencontre !  Pour nous contacter et vous inscrire  :

Hélène et Benoît EYMARD 0684158306 ou venezetvoyez78170@gmail.com