• Pélerinage à Lourdes 24-29 avril 2023

• Pèlerinage à Lourdes 2023 : « Que l’on bâtisse une chapelle » Monseigneur Luc Crépy, évêque de Versailles nous invite à participer au pèlerinage diocésain de Lourdes du lundi 24 avril au samedi 29 avril 2023.

3 possibilités pour participer :

L’hospitalité : ouverte aux malades et à tous les bénévoles qui veulent les servir, une expérience inoubliable recommandée à tous, dès l’âge de 17 ans ! (les personnels soignants sont évidemment les bienvenus !)

N’hésitez pas à transmettre cette invitation aux malades que vous connaissez.

Contact : Alexandre et Marie de Villers marie.roger.de.villers@gmail.com ou tel 06 13 82 71 85

Les paroissiens : pour tous, personnes seules, familles, parents, grands-parents, enfants…

Les collégiens de 5ème, 4ème et 3ème suivront un parcours particulier et s’inscrivent directement auprès de l’aumônerie : aumoneriesaintpaul@gmail.com Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur le site du diocèse www.catholique78.fr/lourdes