• Prière réparatrice des premiers samedis du mois

• Depuis les apparitions de Jésus à sainte Marguerite-Marie, puis de la Vierge Marie à Fatima, le 1er vendredi de chaque mois offre l’occasion d’honorer particulièrement le Cœur Sacré de Jésus, et le 1er samedi le cœur immaculé de Marie. Ces dévotions sont unies et complémentaires, nous permettant de vivre un véritable triduum chaque début de mois pour exprimer notre gratitude au Seigneur pour l’amour dont Il nous aime !

Pour obtenir la conversion, le salut et la paix, la Vierge Marie, s’adressant à sœur Lucie, une des voyantes de Fatima, a demandé plus particulièrement de prier ainsi cinq premiers samedis de suite :

• prier un chapelet ;
    • méditer sur les mystères du rosaire ;
    • communier en esprit de réparation pour nos ingratitudes envers son cœur aimant ;
    • se confesser dans les 8 jours avant ou après la communion réparatrice.

Nous vous proposons de vivre cette dévotion en paroisse de février à juin, le 1er samedi du mois à 11h à Notre Dame de Beauregard.

1er samedi : 3 février à Notre-Dame de Beauregard :

* 10h possibilité de confessions

* 11h récitation du chapelet et méditation du mystère de l’Annonciation