• UNE NOUVEAUTE POUR LA QUÊTE : les Paniers connectés

• Très prochainement, vous pourrez participer à la quête même si vous n’avez pas d’espèces ou de téléphone avec l’appli « la quête » !

Nous mettons en place des « paniers connectés » ! Très simples d’utilisation, ils sont plus particulièrement destinés aux paroissiens qui ont sur eux une carte bancaire avec paiement par contact.

• Pas besoin de faire son code. Il suffit de taper sur le montant désiré : 2, 3, 5,10, 20 ou 30 euros,
    • puis de poser sa carte sur le contact.
      Vous êtes débités tout de suite. La somme est transmise sur le compte de la paroisse

Certains ont l’habitude de payer leurs courses ou d’autres achats avec une carte.
    Pour ceux qui n’ont pas toujours de la monnaie dans leurs poches, c’est un moyen pratique pour donner à la quête.
    Les paniers sont identiques à nos paniers de quête traditionnels. Il suffit d’utiliser le panier connecté pendant la quête, au moment de la préparation des offrandes.
    Merci pour votre bon accueil de ce nouveau moyen de donner votre participation à la quête.