• Vitrail de Saint Clodoald installé à Saint Pierre-Saint Paul

• Après trois jours de travaux du lundi 17 au mercredi 19 juillet 2023, le vitrail de Saint Clodoald est définitivement installé dans le chœur de l’église de Saint Pierre-Saint Paul.
    La présence de Saint Clodoald apporte un support complémentaire de spiritualité en harmonie avec le nom de notre commune.
    Remarquablement réalisé, à l’identique des deux vitraux déjà existants (Saint Pierre et Saint Jacques) et comme attendu, il apporte au chœur une unité de lumière très douce et colorée.
    Merci encore au Père Bruno et aux nombreux paroissiens qui ont financé ce projet ambitieux. Ce vitrail permet aussi de valoriser encore plus l’église en accentuant son caractère du XIXème siècle.
    Lors des prochaines « Journées du Patrimoines du 16 et 17 septembre 2023 », Monseigneur Luc CREPY, évêque du Diocèse de Versailles, viendra bénir ce nouveau vitrail lors de la messe du samedi 16 septembre à 18h30.
    Nous serons très heureux de partager avec vous cet évènement « hors du commun ».