• Equipe liturgique

• L'équipe liturgique a un rôle essentiel pour la préparation et le bon déroulement des messes.

C'est un service d'Eglise indispensable à la vie de la paroisse.

• Préparation de la liturgie elle-même, notamment choix des chants et préparation de la PU (prière universelle): pour les messes dominicales : réunion de préparation le lundi précédent, au presbytère de ND de Beauregard, à 20h45)
    • Animation des chantsLes animateurs assurent, à tour de rôle, en liaison avec les équipes liturgiques et l'organiste l’animation des chants lors des messes.
    • Organiste et instrumentistes
    • Sacristain : organisation matérielle (micros, lumières, chauffage, etc ...)
    • Coordinateur : recherche des lecteurs, quêteurs, ministres extraordinaires de la communion pour assister le prêtre...
    • Partage d’Évangile avec les enfants